SPICA


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPICA
SPICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

vrigne aux bois (08) étrange lueure dans le ciel 28/01/2012

Aller en bas

vrigne aux bois (08) étrange lueure dans le ciel 28/01/2012 Empty vrigne aux bois (08) étrange lueure dans le ciel 28/01/2012

Message par Admin Mar 24 Juil - 21:49

Par cascadeur
bonjour, dans la nuit du 28/01/2012 à 20h40 vue de vrigne aux bois dans le 08 j'ai remarqué une étrange étoile.En fait en regardant le ciel j'ai soudain vu une étoile beaucoup plus grosse que les autres mais d'un seul coup je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait pas d'une étoile car des lumières bleu et rouge apparaissaient par moment de chaque coté et laissaient apparaître une forme triangulaire. de plus à un moment donné elle c'est déplacé rapidement vers la droite.Etant une personne plutôt rationnel j'ai cru bon en avertir d'autre par téléphone qui habitait à 60 kms de chez moi. Hé là !! ils ont pu apercevoir la même chose que moi , j'étais presque soulagé. Tout allait bien j'observais jusqu'au moment ou (impressionné)j'ai vu des faisceaux comme des projections de lumière qui se dégageait de cette chose à une vitesse foudroyante. Le lendemain matin je me suis mis à faire des recherches sur le net et là : - j'ai vu que le phénomène avait été observé de l'ardéche,de l'irlande et aussi russie. Mais que les autorités avaient déja le nécessaire pour faire supprimer toute les photos. Si c'est le fruit de mon imagination pourquoi faire retirer les photos et pourquoi l'avoir vu dans plusieurs pays.
Admin
Admin
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : EST

http://www.spica.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum