SPICA

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPICA
SPICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

2 boules dans le ciel 26 decembre 2011

2 boules dans le ciel 26 decembre 2011 Empty 2 boules dans le ciel 26 decembre 2011

Message par admin Mar 24 Juil - 21:39

Par Lynn
Hier, le 26 decembre 2011, je suis allee au parc avec mon fils ma fille et mes deux neveux. Nous nous sommes allonges au sol du terrain de basket ball, afin d'observer le ciel. En premier lieu j'ai vu un point lumineux, je pensais que c'etait une planete. Ma fille m'a fait se lever pour aller avec elle, en retournant pour regarder le ciel, le point lumineux avait disparu. o­n a continue a regarde le ciel, cette fois ci les enfants et moi o­nt vu deux points lumineux qui se dirigeaient ensemble dans la meme direction. Apres o­n a vu un groupe d'oiseaux qui volaient tres haut dans le ciel, mon neveu m'a dit: tu es sure que se sont des oiseaux, pourquoi sont ils lumineux? Je lui ai repondu c'est peut etre a cause de la lumiere du soleil. En les observant o­n a vu qu'il y avait un qui etait different des oiseaux, c'etait un autre point lumineux qui allait lui dans une direction opposee des oiseaux. Donc au total o­n a vu quatres point lumineux dans le ciel le 26 decembre 2011 entre quatres heures et quatres heures dix sept. Cela ne pouvait pas etre des avions. o­n peut voir la forme de l'avion lorsqu'il est au ciel, et ca laisse des fois une trainee blanche derriere. Cela ne pouvait pas etre des oiseaux, le point lumineux qui etait un milieu des oiseaux, n'avancait pas comme eux, et se dirigeait dans une autre direction, et n'avait pas la meme forme qu'eux.
rodeline hector

admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas