SPICA


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPICA
SPICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Hardricourt - 05/08/2013, lumière blanche très intense

2 participants

Aller en bas

Hardricourt - 05/08/2013, lumière blanche très intense Empty Hardricourt - 05/08/2013, lumière blanche très intense

Message par Gahip Mar 20 Aoû - 13:22

Bonjour,

J'ai découvert votre site par hasard en cherchant des témoignages sur les observations d'OVNIs, et je m'aperçois que le lundi 5 août 2013, je ne suis pas le seul à avoir vu un étrange phénomène dans le ciel (témoignage de Souffelweyersheim - 67).
J'habite Hardricourt dans le 78, et le 5 août vers 22h35, j'étais sur ma terrasse en train d'observer le ciel étoilé quand j'ai vu, venant du Sud une lumière blanche très intense et beaucoup plus grosse que celle d'un satellite. Cette lumière se déplaçait assez rapidement (plus vite qu'un satellite) et dès qu'elle est arrivée à ma verticale, elle a fait un virage à 90° et est partie vers l'Est avec toujours la même intensité. A aucun moment je n'ai entendu un quelconque bruit (avion, hélicoptère, dirigeable, etc ...). Par rapport au témoignage de souffelweyersheim , je n'ai pas vu ni entendu d'avion poursuiveur.

Je ne m'explique pas ce phénomène, d'autant plus que ce soir là, il n'y avait pas de vent (lanterne chinoise). L'observation a duré en tout et pour tout 2 à 3 mins.

Merci pour votre site qui m'a permis de témoigner.

Gahip

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hardricourt - 05/08/2013, lumière blanche très intense Empty Re: Hardricourt - 05/08/2013, lumière blanche très intense

Message par Admin Mar 20 Aoû - 14:31

Bonjour
Merci pour votre témoignage, nous vous tiendrons informé si nous avons d'autres informations.
Descriptif d'observation : http://www.spica.org/file/observation.pdf

Cordialement
Spica57
Admin
Admin
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : EST

http://www.spica.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum