SPICA


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPICA
SPICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Colomiers (31) 25 & 27/05/2013, lumières étranges

Aller en bas

Colomiers (31) 25 & 27/05/2013, lumières étranges Empty Colomiers (31) 25 & 27/05/2013, lumières étranges

Message par Admin Mar 5 Nov - 19:30

Source : Mail
Bonjour,
Je voudrais vous faire part de l'observation que nous avons eu mon épouse mon fils et moi-même entre le 25 et le 27 Mai 2013. Il était aux alentours de 21h00 lorsque nous avons observé 3 puis ensuite 4 lumières étranges car trop grosses pour être des étoiles et bien en dessous d'elles. Après les avoir observées à l'aide d'une paire de jumelles assez sophistiquée, nous nous sommes aperçu qu'elles étaient en fait de petits rectangles à l'horizontal avec des lumières rouges, jaunes, vertes, bleues, blanches qui clignotées. Les deux premiers soirs elles n'ont fait que rester stationnaires pendant 8 à 10 minutes puis se sont mises à descendre ou s'éloigner vers l'horizon pour ensuite disparaitre derrière les toits des maisons voisines.
Le 3ème jour est le plus frappant. 3 lumières étaient stationnaires; l'une sur notre gauche et deux autres face à nous en direction de l'Est. Alors que celle de gauche descendait puis disparaissait derrière la maison voisine à gauche l'une des deux en face de nous qui était stationnée au-dessus à droite de la 3ème qui était aussi en stationnaire s'est mise à la rejoindre dans une descente en diagonale vers la gauche et s'est arrêté juste à côté. Au bout de 3 ou 4 seconde la dernière lumière a entamé une ligne droite vers l'Ouest à une vitesse relativement rapide puis s'est évanoui au bout de 5 secondes. Celle qui venait de la rejoindre est restée là quelque temps avant de descendre et disparaitre derrière la maison de mon autre voisin.
Le ciel était clair et étoilé mais sans plus.
Ce ne pouvait être ni des hélicos ni des avions, travaillant dans l'aéronautique je sais de quoi je parle.
Lieu de l'observation; Colomiers Haute-Garonne.
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : EST

http://www.spica.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum