SPICA


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPICA
SPICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lyon, boules lumineuses, 11/11/2019

Aller en bas

Lyon, boules lumineuses, 11/11/2019 Empty Lyon, boules lumineuses, 11/11/2019

Message par Admin Mar 19 Nov - 10:23

Source : Filer's Files
J'étais avec ma femme en train de sortir d'un magasin le 11 novembre 2019, lorsque mon œil a été attiré par une étoile brillante. La nuit était claire dans cette direction et la lumière était étrange avec un point lumineux projetant deux grands faisceaux, comme une voiture au loin. Ces faisceaux semblent rencontrer une atmosphère particulièrement brumeuse, de sorte que le faisceau disparaît / est arrêté à une certaine distance. L'objet vole à la vitesse d'un avion de ligne, à moyenne altitude. Comme nous sommes proches de l'aéroport de Genève (30 miles), j'ai d'abord pensé que cela pourrait être un avion juste dans les airs (j'avais l'habitude de voler depuis cet aéroport, et le chemin lorsque nous volons vers le sud est presque le même) ou tournait autour…
Mais les lumières étaient vraiment étranges, alors j'ai dit à ma femme de prendre une vidéo (Samsung Galaxy S8). Je pouvais filmer pendant environ 35 secondes, puis atteindre une barrière de nuages.
Le journal lyonnais Le Progres a publié que certaines personnes ont rapporté la même observation sur Lyon et Grenoble;
J'ai été surpris, car l'objet brillait à travers le nuage assis à une altitude assez basse.

Source : Le Progres
France : Un OVNI lumineux observé à Lyon
Le lundi 11 novembre 2019, vers 18 heures, plusieurs témoins ont observé de mystérieuses boules lumineuses dans le ciel, au-dessus de Lyon, en France.
Plusieurs habitants ont contacté Le Progrès, un journal local, pour décrire ce phénomène inexpliqué qu’ils ont observé../..

Lire l'article
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : EST

http://www.spica.org

Revenir en haut Aller en bas

Lyon, boules lumineuses, 11/11/2019 Empty Re: Lyon, boules lumineuses, 11/11/2019

Message par Admin Dim 24 Nov - 9:57

« Ovni » et « boule lumineuse » dans le ciel de Lyon : le CNES donne des explications
Lundi 11 novembre 2019, plusieurs internautes ont filmé une boule lumineuse dans le ciel de Lyon (Rhône) vers 17h50. Le CNES a recueilli des témoignages et donne des explications. ./..

Lire l'article
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : EST

http://www.spica.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum