SPICA


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPICA
SPICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

2 BOULES ORANGES DANS LE CIEL DE ST RAPHAEL 26 décembre 2011

Aller en bas

2 BOULES ORANGES DANS LE CIEL DE ST RAPHAEL 26 décembre 2011 Empty 2 BOULES ORANGES DANS LE CIEL DE ST RAPHAEL 26 décembre 2011

Message par Admin Mar 24 Juil - 21:32

Par Menel
Nous sommes le 26 décembre 2011, je viens d'assister à 18h08 à la vue de 2 boules lumineuses oranges dans le ciel de St Raphael dans le Var (83). Je roulais en voiture quand j'ai cru en m'approchant qu'un nouveau lampadaire avait été placé en ville. En m'approchant, je vois que ce n'est pas du tout un lampadaire, c'est une énorme boule orange très lumineuse et scintillante dans le ciel, la taille que reflète un lampadaire de ville ! une plus petite boule de la taille d'environ 1/10 de la première était devant de la même couleur et la même intensité. Elle avaient toutes 2 la même trajectoire et sont restées environ une minute dans le ciel en avançant à allure d'un avion (ce qui m'a fait douter sur le coup) mais je me suis arrêtée pour observer et des avions n'ont jamais eu une forme de boule et n'ont jamais eu une lumière aussi orange tel une boule de feu. Elles o­nt disparu à travers le noir du ciel le temps que je prenne mon portable pour tenter de filmer. J'en ai encore plein de frissons d'autant plus que j'ai aussi vu l'OVNI du 24 décembre 2011 en étant sur l'autoroute avant la sortie Arles vers 19h45, des vidéos o­nt été postées à ce sujet et c'est réellement la même chose dont j'ai été témoin aussi ce jour là. 2 fois en moins de 3 jours, je suis pas rassurée !


Dernière édition par Admin le Mar 24 Juil - 21:44, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : EST

http://www.spica.org

Revenir en haut Aller en bas

2 BOULES ORANGES DANS LE CIEL DE ST RAPHAEL 26 décembre 2011 Empty Re: 2 BOULES ORANGES DANS LE CIEL DE ST RAPHAEL 26 décembre 2011

Message par Admin Mar 24 Juil - 21:35

Les débris d'une fusée russe Soyouz sont à l'origine de la traînée de lumière constatée lors du réveillon de Noël dans une partie du ciel européen, a indiqué dimanche l'Observatoire royal de Belgique.
"La boule qui a été observée le 24 décembre vers 17h30 au-dessus de la Belgique, des Pays-Bas, de la France et de l'Allemagne, était la rentrée du dernier étage du lanceur Soyouz qui vient de transporter entre autres l'astronaute André Kuipers" vers la Station spatiale internationale, a affirmé dimanche l'observatoire belge sur son site internet.

Association SPICA
Admin
Admin
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : EST

http://www.spica.org

Revenir en haut Aller en bas

2 BOULES ORANGES DANS LE CIEL DE ST RAPHAEL 26 décembre 2011 Empty Re: 2 BOULES ORANGES DANS LE CIEL DE ST RAPHAEL 26 décembre 2011

Message par Admin Mar 24 Juil - 21:36

Par Menel
Merci j'avais vu l'article. Mais concernant les 2 boules oranges le 26 décembre, pas d'explications ? C'était impressionnant...
Admin
Admin
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : EST

http://www.spica.org

Revenir en haut Aller en bas

2 BOULES ORANGES DANS LE CIEL DE ST RAPHAEL 26 décembre 2011 Empty Re: 2 BOULES ORANGES DANS LE CIEL DE ST RAPHAEL 26 décembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum