SPICA


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPICA
SPICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hauts-de-France : à Amiens, des habitants pensent avoir aperçu un Ovni (07/08/2020)

Aller en bas

Hauts-de-France : à Amiens, des habitants pensent avoir aperçu un Ovni (07/08/2020) Empty Hauts-de-France : à Amiens, des habitants pensent avoir aperçu un Ovni (07/08/2020)

Message par Admin Lun 10 Aoû - 16:25

Source : RTL
Vendredi 7 août 2020, des habitants d'Amiens ont aperçu un étrange objet volant dans le ciel.
Un étrange objet volant a été aperçu dans le ciel d'Amiens le 7 août dernier, comme le rapportent nos confrères du Courrier Picard.
"Il était 19h40 environ, l’objet semblait venir de la gare direction cirque Jules Verne, au-dessus de la voie ferrée, hauteur moyenne. Au départ j’ai été interpellé et l’objet se rapprochait à vitesse constante", explique Olivier, un habitant d'Amiens au Courrier Picard. Il précise : "J’ai été totalement subjugué quand il s’est rapproché et qu’il a allumé des lumières. Peux-être des reflets du soleil sur un ballon-sonde ? Je reste perplexe, c’était hallucinant"../..

Lire l'article

Source : Cnews
Des habitants d'Amiens, dans la Somme, assurent avoir vu un objet volant non identifié (ovni) dans la soirée du vendredi 7 août. Témoignant dans les colonnes du Courrier Picard, ils espèrent que leurs déclarations puissent maintenant pousser d'autres témoins à se manifester../..

Lire l'article
Admin
Admin
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : EST

http://www.spica.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum