SPICA


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPICA
SPICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Alsace (67) 21/12/2013, points lumineux

Aller en bas

Alsace (67) 21/12/2013, points lumineux Empty Alsace (67) 21/12/2013, points lumineux

Message par Admin Sam 28 Déc - 18:02

Source : DNA
A Mulhouse, récemment, des lanternes thaïlandaises dans le ciel nocturnes, avaient été prises pour des "OVNI".
Depuis le témoignage de Patricia Kliber, d'autres lecteurs des DNA nous contactent pour dire avoir observé le même type de phénomène.
Ainsi sur le site dna.fr, isa67280 affirme avoir vu "deux points lumineux jaunes orange mercredi soir, egalement vers 22h25". Problème: mercredi soir, c'était le 24 décembre. Et Patricia Kliber évoque le samedi 21 décembre, il y a tout juste une semaine. Isa67280 habite Urmatt, près de Molsheim, et elle explique que le phénomène a duré 30 secondes, puis les points lumineux "ont disparu en hauteur".
Ce matin, Jean-Pierre, un habitant de Sélestat (quartier Heyden, à l'Ouest de la ville), nous a également contactés après avoir lu notre article dans le journal. "J'ai regardé un film à la télévision, dit-il, puis je suis sorti et j'ai vu ça, le même jour, à la même heure." Jean-Pierre a vu "trois lumières suspendues qui se déplaçaient". "Je croyais que c'était une réclame", raconte-t-il. Son épouse a également été témoin du phénomène.
Avez-vous, vous aussi, été témoin de telles choses le samedi 21 décembre à 22h25 en centre Alsace?
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : EST

http://www.spica.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum