SPICA


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPICA
SPICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

En Norvège, un météore illumine le ciel d'Oslo et crée la panique, 24/07/2021

Aller en bas

En Norvège, un météore illumine le ciel d'Oslo et crée la panique, 24/07/2021 Empty En Norvège, un météore illumine le ciel d'Oslo et crée la panique, 24/07/2021

Message par Admin Mar 27 Juil - 9:31

Source : Géo
Dans la nuit de samedi à dimanche, une boule de feu a embrasé le ciel d'Oslo pendant plusieurs secondes. Il est encore trop tôt pour déterminer s'il s'agit ou non d'une météorite.
"J'ai aperçu le météore, je pensais que c'était une fusée. J'ai entendu un sifflement, et il avait plusieurs couleurs", témoigne Bjørn Weme sur le site du Norsk meteornettverk, le réseau norvégien des météorites.
Dans la nuit du 24 au 25 juillet, ils sont nombreux, comme Bjørn, à avoir vu le ciel s'embraser au-dessus d'Oslo. Vers 1h, heure locale, une boule de feu "inhabituellement grosse" a illuminé la voûte céleste du sud de la Scandinavie, avec un puissant éclair de lumière sur l'est de la Norvège, visible pendant environ 5 secondes, rapporte le Norsk meteornettverk../..

Lire l'article
Admin
Admin
Admin

Messages : 501
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : EST

http://www.spica.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum