SPICA


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPICA
SPICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion portable – 4To – USB ...
79.99 €
Voir le deal

Ovnis et US Navy : les mystérieux "drones" de juillet 2019

Aller en bas

Ovnis et US Navy : les mystérieux "drones" de juillet 2019  Empty Ovnis et US Navy : les mystérieux "drones" de juillet 2019

Message par Admin Mer 14 Avr - 9:25

Source : Paris Match
Des documents internes et des images troublantes confirment que des navires militaires américaines ont eu des contacts répétés avec des appareils inconnues en juillet 2019. Ces incidents figurent dans un rapport officiel du Pentagone qui sera présenté au Congrès en juin prochain.
Le dossier des rencontres entre militaires de la marine américaine et des objets volants non identifiés vient de s’enrichir de nouveaux éléments révélés en exclusivité par le réalisateur Jeremy Corbell et le site ufologique Mystery Wire. Ces images proviennent du rapport du groupe de travail sur les phénomènes aériens non identifiés, Unidentified Aerial Phenomena Task Force, qui doit être soumis au Congrès en juin. Leur authenticité a été certifiée par un porte-parole du Pentagone sollicité par Mystery Wire : «Je peux confirmer que ces photos et vidéos ont été prises par du personnel de la Navy. Elles font partie des incidents actuellement examinés par l’UAP Task Force.»../..

Lire l'article

_________________
Spica.57
Admin
Admin
Admin

Messages : 369
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : EST

http://www.spica.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum