SPICA

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPICA
SPICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ardennes, lumière de trois couleurs 01/2012

Ardennes, lumière de trois couleurs 01/2012 Empty Ardennes, lumière de trois couleurs 01/2012

Message par admin Mar 24 Juil - 21:48

Par cascadeur
bonjour,je suis d'une petite ville des ardennes.Samedi soir vers 20h40 alors que je jouais avec mon petit bichon,mon attention fut attiré par une lumière plutôt étrange très loin dans le ciel.En effet cette même lumière très brillante avait par moment des flashs de couleur bleu et ensuite rouge.Ne voulant pas passer pour un illuminé j'ai appelé 3 témoins différent à 60kms de chez moi qui forte heureusement on constatés la même chose.puis quelques minutes plus-tard ça c'est déplacé vers la droite environ 2 doigts qui représentent certainement des centaines de kms réelle . pour ensuite revenir presque au même endroit et faire de temps en temps du sur place et après repartir vers la droite.Mettant mon cerveau en doute , je me suis un peu reposé les yeux et la nous avons tous constater en même temps d'étranges faisceaux lumineux,projetés à une vitesse fulgurante.De quoi en faire paniquer certains. Je précise que je suis saint de corps et d'esprit et que je ne bois pas d'alcool. J'ai vu sur d'autre forums que ce phénomène avait été observé en irlande en russie et en ardeche , mais que les photos avaient été supprimées par les autorités. pourquoi toujours tout nous cacher et dans quel intérêt s'il n'existait rien ailleurs on nous cacherait autant de chose?
je sais ce que j'ai vu

admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas