SPICA

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPICA
SPICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bischoffsheim (67) observation bizarre 16 au 17 janvier 2012

Bischoffsheim (67) observation bizarre 16 au 17 janvier 2012 Empty Bischoffsheim (67) observation bizarre 16 au 17 janvier 2012

Message par admin Mar 24 Juil - 21:42

Par freemansbox
bonsoir, j'ai observé un phénomène plutôt étrange et troublant, dans la nuit du 16 au 17 janvier 2012 et ce soir ( le 17 ) ces choses sont encore dans le ciel, ou plutôt au dessus du ciel. la nuit dernière après avoir remarqué une étoile qui brillait de manière bizarre, je l'ai observée au moyen d'un télescope: à 1ère vue o­n dirait 3à5 étoiles collées l'une à l'autre, mais après grossissement j'ai vu un anneau lumineux avec plusieurs couleurs (rouge, jaune, bleu-vert et blanc, la partie du centre est non éclairée. une autre de ces étoiles était aussi en anneau mais interrompu un peu comme un C. lorsque je mesure le temps de soleil restant je compte 2 doigts pour 15min par rapport à l'horizon, mais concernant ces "étoiles" je dirai que leur déplacement est plus de l'ordre de 6 doigts pour 15min. ces observations o­nt été faites à Bischoffsheim dans le bas rhin ( cp: 67870 ) en regardant vers l'Ouest. leurs mouvement allait vers le Nord. quelqu'un aurait il vu la même chose? ou m'expliquer ce que j'ai vu? parce que là ça me semble hors normes, sur qu'il y a des scientifiques qui o­nt remarqué mais rien entendu aux infos ou à la radio.

Dernière édition par Admin le Mer 1 Aoû - 11:24, édité 2 fois

admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bischoffsheim (67) observation bizarre 16 au 17 janvier 2012 Empty Re: Bischoffsheim (67) observation bizarre 16 au 17 janvier 2012

Message par admin Mar 24 Juil - 21:43

Par yanick08
bonjour à toi. j'ai observé se phénomène samedi vers 20h40 je l'ai posté et comme un fait exprès mon récit a tout simplement disparu du web. Seulement j'ai u le temps de prévenir mes parents qui habitent a 60 kms de chez moi et qui ne croyant pas du tout au surnaturel se sont rendu à l'évidence que ce n'était ni une étoile ni un satellite. Mais le soucis en france" est que , si tu vois quelque chose tu es un illuminé ou un dingue , et si tu le film tu es un amateur de vidéos truquées . Il n'y a que les autorités qui sont ( soit disant intelligent).mais je te rassure que des lumières bleus clignotantes et par moment rouge ont bien été vues, ainsi que l'envoi par moment de faisceaux lumineux. et ça à duré environ 40 minutes et après plus rien pourtant ciel dégagé et nuit étoilée.

admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas