SPICA

Exceptionnel : une collection complète de l'Atelier du Réalisme Fantastique

Exceptionnel : une collection complète de l'Atelier du Réalisme Fantastique

Message par Admin le Mar 12 Déc - 11:49

Bonjour !
Devant (à regret) me séparer de ma collection des Cahiers du Réalisme Fantastique, je la propose à un prix qui est bien en-dessous de sa valeur réelle.
Les trois premiers numéros ont été tirés à 30 exemplaires, 70 exemplaires pour le numéro 4, et ensuite une centaine d'exemplaires jusqu'au numéro 1 NS (sauf le numéro 9 de la Semaine du Livre Ésotérique qui a atteint les 300 exemplaires).
Les revues, de fabrication très artisanale (assemblage à la main, absence de massicotage), sont en état d'usage, mais plutôt bon. Il faut souligner que le mode de reliure (dos collé plus bande entoilée) ne concourt guère à une présentation soignée.
Les cinq premiers numéros sont au format A5, les autres à plus ou moins 18 x 25 cm.
Il faut noter que la couverture du Spécial 6-7 présente quelques rétractations qui ne nuisent toutefois pas à l'aspect visuel.
Cerise sur le gâteau : le 2 N.S. n'est pas surchargé Michel Moutet Éditeur. Il n'y a eu pas plus de quatre exemplaires qui soient ainsi.
On peut consulter les sommaires ici : http://lescahiers.net/adh.data/PAGES/2.html
Comme il s'agit des numéros publiés par l'Atelier du Réalisme Fantastique, nous avons du numéro 1 au numéro 2 N.S., dont deux numéros doubles, les 6-7 et 11-12, soit 12 revues.
Le prix est proposé n'est pas vraiment à la hauteur de la rareté du produit : 1250 € comprenant le port avec assurance ad valorem. Le règlement est possible en trois fois.
Vous pouvez me contacter sur mon adresse mm@lescahiers.net
Bonne journée,
Michel Moutet

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spica.org

Revenir en haut Aller en bas