SPICA


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPICA
SPICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pfastatt (68) 05/08/2017, 4 ou 5 objets

Aller en bas

Pfastatt (68) 05/08/2017, 4 ou 5 objets Empty Pfastatt (68) 05/08/2017, 4 ou 5 objets

Message par Admin Lun 14 Aoû - 19:05

Nos amis du CENAP ont réceptionné un mail d'une observation, ce témoignage nous a été transmis.
Traduit avec Google
"A cette époque, je me suis trouvé sur ma terrasse pour voir l'ISS. Depuis que je l'avais vu ce soir déjà contre 21h45, je fus surpris qu'elle avait l'air maintenant légèrement plus petit et pas aussi brillant. Je pensais alors qu'il ne peut pas agir à l'ISS et je pensais qu'il était probablement un avion. Parce que je remarqué encore 4 ou 5 autres objets proches et il avait l'air d'une petite gamme. Ensuite, la formation et les objets déplacés rapidement en arrière et en avant, ou même encerclé séparé. Ce que j'ai pu observer jusqu'à environ 23h30. J'ai appelé un ami en Suisse et lui ai demandé s'il pouvait aussi observer que, il était vers les Vosges. Il a dit non, il y avait une couverture nuageuse avec lui. J'ai essayé d'utiliser l'iPhone pour filmer, mais il était trop élevé. L'aéroport de Bâle est à environ 35 km de moi. Contre 23:25 J'ai vu un avion qui était probablement en approche finale. Cela semblait très faible par rapport à d'autres objets. J'apprécie le montant d'environ 7000 9000m."

Nous recherchons d'autres témoins.

Merci de nous contacter
Admin
Admin
Admin

Messages : 500
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : EST

http://www.spica.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum