SPICA

Ovni ou masse lumineuse a st just chaleyssin (isere) 01/12/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ovni ou masse lumineuse a st just chaleyssin (isere) 01/12/2011

Message par Admin le Mar 24 Juil - 21:29

Par tanguy317
Aujourd'huis il est 23h27 je m apprete a ne coucher, pour m endormir je regarde le ciel pendant un petit moment puis une masse lumineuse bleu eclair ce manifeste durant quelques seconde etant mal placer je n ai pas pu voir la totaliter de la scene jai juste vu cette masse lumineuse, ce n est pas comparable avec la lune, ce n est pas un reflet ou encore un eclair pendang un orage mon temoignage est claire et non fausser, mon hypothese es la sortit ou l entrer dans une vitesse subsonique d un objet volant mon hypothese est basee sur des temoignages sur des cas simaire voici des info complementaire : apparition au dessus de st just a 23h27 le premier decembre 2011 du vent, ciel degager, pour info etant passionner par l aviation je peut certifier que ce ne sont pas les phares d aterissage des avions de st exupery. .. Jespere que mon temoignage vous aidera a avancer vos recherche je suis désolé pour mes fautes d ortographe, bonne soiree
tanguy317 confidentiels@live.fr n hesiter pas a me contacter si vous souhaiter en discuter
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.spica.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut